[SON] MADLIB (ET FOUR TET) NOUS PARTAGENT « DIRTKNOCK »

 

 

 

ENCORE UNE SEMAINE À ATTENDRE POUR L’ALBUM « SOUND ANCESTORS ». ON DÉCOUVRE UN NOUVEAU TRACK POUR PATIENTER.

 

Avec désormais 3 extraits, on connait l’ambiance globale de l’album « Sound Ancestors » de Madlib (ET de Four Tet aux arrangements et au mastering) à paraitre la semaine prochaine (vendredi 29 janvier). A priori, il s’agira bien d’un ensemble instrumental dans sa majorité. Assez prévisibles vu le pédigrée de ce duo de beatmakers reconnus dans leurs périmètres respectifs dont les frontières sont assez minces.

Si « Road Of The Lonely Ones » était solaire, « Hopprock » était plus sombre avec une guitare entêtante. Le nouveau morceau « Dirtknock » reprend un peu les bases instrumentales de ce dernier avec cette fois-ci une joute entre guitare et bass, sur fond d’une rythmique plus syncopée. S’ajoute à cela une voix féminine d’une artiste qui n’est pas créditée. Un mélange qui donne un aspect assez organique qui nous laisse peut-être penser que le projet pourrait tout à fait se décliner pour du live.

On rêve un peu trop grand pour le moment. Attendons la sortie officielle de l’album et la fin de cette saloperie de crise sanitaire.

 

 

 

 

 

A priori, pas de précommande digitale pour le moment.
Les formats physiques de « Sound Ancestors » sont eux toujours disponibles.