[VIDEO] SOULEANCE JOUE « BROTHA » EN LIVE

AU TOUR DE « BROTHA » D’AVOIR SA VERSION LIVE. UN DES TITRES PHARES DU GROUPE DATANT DE 2013.

On le sait désormais, le live est le nouveau crédo de Souleance. Une dimension que Fulgeance et Soulist, les membres fondateurs, avaient dans la tête depuis un moment.

Un premier pas avait été fait en mai dernier avec la réinterprétation en live de leur succès de 2019 : « Tribute To Galt MacDermot ». Le duo s’était mué en trio pour l’occasion avec la participation du multi-instrumentiste Vincent Choquet. La confirmation était venue au début de l’été dernier avec la vidéo de l’enregistrement live en studio du morceau « Aquarelle » qui se voulait être le premier extrait de « Les Mouches », dernier EP en date de Souleance. L’équipe s’était étoffée de Guillaume Rossel à la batterie. Depuis, le désormais groupe avait régulièrement partagé des photos des différentes sessions live enregistrées pendant leur résidence au Cargö de Caen.

Aujourd’hui on découvre la performance du titre « Brotha », tiré de l’EP du même nom sorti en 2013, et qui est considéré comme un des tubes de Souleance au même titre que « Le Plaisir », autre morceau rejoué en organique à la mi-novembre et dont on espère aussi la diffusion d’une vidéo prochainement.

En attendant, délectons-nous du live de « Brotha ».

Si l’envie vous prend, sachez que l’EP « Brotha » est toujours disponible sur le Bandcamp de Souleance. Idem pour leur dernier EP en date « Les Mouches ».