[CLIP] « BODY LANGUAGE » : BIG SEAN ET JHENÉ AIKO REJOUENT DES SCÈNES DE « POETIC JUSTICE ».

LE COUPLE NE PERD PAS UNE OCCASION DE SE FAIRE DES CARESSES. AVEC TY DOLLA $IGN POUR TENIR LA CHANDELLE.

Dans les bacs depuis septembre, « Detroit 2 » de Big Sean figure encore dans le top albums de l’année. C’est que le 5ème album du rappeur de la Motorcity se faisait attendre. Il souhaitait au départ le sortir en mars pour coller au « 313 Day » la fête de la ville mais cela n’avait pas pu se faire à cause du Covid-19. C’est finalement en septembre que le disque fût mis à disposition. A quelques jours près, cela collait aussi à une date anniversaire, celle de la sortie de sa mixtape « Detroit » il y a 8 ans à laquelle l’opus fait un clin d’œil.

Big Sean a bien-sur continué à promouvoir le disque avec des clips. Après « Wolves », on a droit au clip de « Body Language » qui devait lui tenir à cœur car il contient la participation de son amoureuse Jhené Aiko. C’est peu de dire que les tourtereaux envoient de la galoche. Mais au delà de cela, ils ont surtout voulu rejouer des scènes du film « Poetic Justice » du réalisateur John Singleton et avec comme acteurs principaux Janet Jackson et Tupac Shakur.

John Singleton, décédé en avril 2019, est un réalisateur qui a su valoriser la communauté noire – américaine à travers des classiques comme « Boyz N The Hood », « Rosewood », « Quatre Frères » et donc « Poetic Justice » en 1993 (dans les salles françaises en 1994) qui fût son œuvre romantique par excellence. De assez influencer Big Sean et Jhené Aiko qui n’avaient que 5 ans à l’époque. Preuve que le film a réussi à traverser les époques (on n’en est absolument pas convaincus mais bon…).

Bref, une vidéo qui va surement rappeler des souvenirs aux plus vieux d’entre nous.

« Detroit 2 » toujours disponible dans toutes les bonnes crémeries.