[SON] MF DOOM ET BADBADNOTGOOD SIGNENT UN TITRE POUR « GTA ONLINE : BRAQUAGE DE CAYO PERICO »

« THE CHOCOLATE CONQUISTADORS » ACCOMPAGNERA EN MUSIQUE LA MISE À JOUR DU FAMEUX JEU LE 15 DÉCEMBRE.

A en croire Rockstar Games, l’éditeur du célèbre jeu Grand Thief Auto (GTA), la mise à jour de « GTA : Braquage de Cayo Perico » est « l’ajout le plus important et le plus audacieux » du jeu jusqu’à présent. Il s’agira en tout cas de la toute première extension de carte en ligne de la franchise qui devrait plaire aux joueurs actuels en attendant la version GTA 5 sur consoles next generation l’année prochaine.

On sait que l’expérience de jeu est fortement liée à la musique. C’est ainsi qu’on découvre aujourd’hui « The Chocolate Conquistadors » dont les auteurs sont MF Doom et BadBadNotGood. Contre toute attente, le titre n’est absolument par dark. Le rappeur masqué, dont on salue une actu depuis un certain temps, s’est adapté à l’ambiance funky imprégnée par le groupe canadien. Quelque chose de dansant pour accompagné une séquence du jeu à venir.

Quelque chose qui complètera l’univers musical contenant déjà les playlists des stations de radio de Flying Lotus et de Gilles Peterson auxquelles s’ajouteront celles de Joy Orbison et Julien Casablancas. On note également comme nouveauté « The Music Locker », un club virtuel où tourneront en rotation des mixs d’artistes dont Moodyman.

Pas de disponibilité à l’achat ou en streaming pour le moment.