PREMIER EXTRAIT DE SON NOUVEL ALBUM PRÉVU POUR LA FIN DU MOIS DE DÉCEMBRE.
De tous les pionniers du rap américain, KRS One est l’un de ceux qui sont restés actifs, là où certains autres ont effectué un retour récent, soit après plusieurs années d’absence, soit pour célébrer une date anniversaire. Son dernier album à lui est « The World Is Mind » et date de 2017. Sans compter son dernier bouquin « An Introduction To Hip Hop » sorti l’année dernière.
Alors oui, avec une telle longévité, il est difficile de rester à un haut niveau. De ce fait, on ne peut pas dire qu’on a tout aimé de la part du rappeur originaire du Bronx sur la dernière décennie mais on salue toujours autant son flow et ses textes conscients. D’ailleurs, « The World Is Mind » avait un goût d’un retour au boombap d’antan qui ne pouvait pas nous laisser indifférent.
Il n’en reste pas moins qu’à chaque fois que KRS One prend la parole, cela reste digne d’intérêt. La prochaine aura lieu le 21 décembre avec la sortie de son 14ème album et sa 23ème réalisation discographique : « Between Da Protests ».
Il ouvre donc le bal avec « Don’t Fall For It », produit par Sun One et dont le clip n’est autre que des images en studio. Pour montrer la joie toujours ressentie par le vétéran à chaque fois qu’il délivre un projet.