LA RAPPEUSE MARSEILLAISE ÉTAIT TOUT DE MÊME APPARUE SUR LE PROJET « 13′ ORGANISÉ » IL Y A QUELQUES SEMAINES.
L’annonce de son grand retour a fait du bruit c’est le moins que l’on puisse dire. Même après 3 ans d’absence discographique (depuis l’EP « L’Esquisse 3 »), Keny Arkana a gardé une bonne réputation en tant que rappeuse certes mais aussi en tant que militante altermondialiste. Les deux statuts étant bien sûr indissociables, certains auront pu la voir se produire sur les ZAD de Notre Dames des Landes et du Testet.
Son retour était peut-être prévisible après tout. En effet, en bonne marseillaise, elle figurait il y a quelques semaines sur le projet « 13′ Organisés ». Une parfaite rampe de lancement pour son retour sur la scène française mais aussi phocéenne qui est en verve en cette fin d’année.
Alors on peut découvrir le clip de « J’Sais Pas Faire Autrement » qui nous emmène directement sur les escaliers des Noailles à Marseille avec ce qu’il faut de personnages authentiques de ce quartier qu’on appelle aussi le ventre de la ville.
Pour l’heure, rien ne précise que le morceau sera suivi d’un projet d’album. Mais les fans inconditionnels de Keny Arkana n’ont aucun doute là-dessus.