[CLIP] BENNY THE BUTCHER : « FAMOUS »

ÊTRE « CONNU », C’EST BIEN CELA QUI LUI A PORTÉ PRÉJUDICE IL Y A UNE DIZAINE DE JOURS QUAND IL S’EST FAIT BRAQUER.

Souvenez-vous, c’était le 16 novembre dernier, Benny The Butcher s’était rendu aux urgences d’un hôpital de Houston après avoir été blessé par balle. Quelques heures plus tôt, le rappeur se trouvait avec ses potes dans une voiture sur le parking d’un Walmart, quand des individus, également véhiculé, ont surgit et on tenté de les braquer. Les assaillants avaient tiré plusieurs coups de feu lorsque Benny & co ont fuit, le blessant au genou. Fort heureusement, plus de peur que de mal puisqu’il avait pu rentrer le jour même en jet privé.

Ca va tellement bien qu’il va pouvoir fêter ses 36 ans ce 27 novembre, toujours en fauteuil roulant mais vivant. Il en a d’ailleurs profité pour révélé le clip de « Famous » tiré de son tout dernier album « Burden of Proof » paru en octobre.

La célébrité, et la richesse qui va avec, étaient bien la raison pour laquelle on l’avait braqué à Houston. Pourtant dans le morceau il dit bien « J’ai choisi l’argent plutôt que la célébrité. Comment je me suis retrouvé avec les deux ? ». Les braqueurs n’avaient pas du acheter le disque encore.

L’album « Burden of Proof » est toujours dans les bacs.