L’ALBUM ÉPONYME EST SORTI IL Y A UN MOIS. IL EN RESTAIT ENCORE UN PEU ALORS MUGE KNIGHT VOUS LE MET QUAND MÊME.

Il se qualifie de « rappeur aquatique » et c’est tout à fait justifié. Muge Knight est une figure du quartier d’Endoume dans le 7ème arrondissement de Marseille, au bord de la mer. On le surnomme d’ailleurs « Le Mouge » inspiré du nom du poisson muge ou mulet.

Alors ce n’est pas étonnant que le rappeur nous accueille dans les halles près du port de Saumaty dans le cadre du clip, réalisé par Simon Magnani, pour le morceau éponyme à son album « Mugeland ». C’est l’endroit idéal pour vendre sa marchandise à la criée, ou plutôt au phrasé.

Bien qu’il s’agisse déjà du 4ème clip et bien qu’il paraisse un mois après la sortie de l’album, « Mugeland » est véritablement l’hymne du projet, l’hymne du monde de Muge Knight.

A l’image de tout l’opus, il est encore une fois bien entouré avec notamment le compère Bobzilla (dont le rôle de poissonnier va à merveille) et DJ Djel de la Fonky Family aux scratchs. A la prod, on retrouve de surcroit les beatmakers de Just Music Beats qui ont produit le dernier album de Akhenaton.

Cette nouvelle vidéo vous permettra de découvrir l’album si jamais vous l’aviez raté.

Cet album « Mugeland » qui est bien-sur toujours disponible dans plusieurs poissonneries, notamment Spotify, Apple Music et Fnac.