ÉVIDEMMENT, C’EST PLUS SUBTILE QUE CELA. EN TOUT CAS, LE RÉSULTAT NOUS MET SUR LA ROUTE DU PROCHAIN ALBUM DU RAPPEUR DE BATON ROUGE.

Il l’avait annoncé toutes dents dehors le 9 septembre dernier en vidéo. Le nouvel album de Kevin Gates intitulé « Khaza » (du nom de sa fille) est en approche. Le rappeur avait le sourire parce que c’est toujours une bonne nouvelle.

Pour lui, c’est surtout l’occasion de confirmer qu’il était reparti sur de bons rails après son précédent opus « I’m In » en 2019. Le nouvel album serait le deuxième à paraitre sans que le rappeur de Baton Rouge n’ait d’ennuis judiciaire. Pour rappel, de 2016 à 2018, le mec aura été condamné à successivement 180 jours de détention pour avoir mis un coup de tatane à une femme dans le public et à 9 mois pour port d’arme illégal (30 mois avaient été prononcés initialement).

Depuis l’annonce du 9 septembre, plusieurs single ont été révélés mais seul « Weeks » ferait partie de l’album. Quant à « Power », il contient le sample du titre récent de pop du chanteur Dermot Kennedy « Power Over Me ». Kevin Gates a souhaité surfer sur le succès du morceau à l’époque (2018) en y rajoutant ses couplets de rap.

Le résultat est plutôt concluant.

Le single « Power » est disponible sur l’ensemble des plateformes digitales.