UNE FUITE ET LE TRANSFERT DU BUTIN DE MAIN EN MAIN PERMET DE RETROUVER LES FEATURINGS : HOLOGRAM ET MAYHEM LAUREN.

Sorti le 25 septembre dernier, le 6ème album « Only For Dolphins » de Action Bronson n’aura pas eu un teasing important avec seulement 3 morceaux en phase préliminaire. Privé de véritable tournée (et de passage en France) pour le défendre depuis du fait de la crise sanitaire, le suivi post-release n’a pas été des plus fourni non plus. Tout cela ayant peut-être un impact sur la vraie qualité du disque.

Le clip qu’on découvre aujourd’hui n’est que l’illustration en images du titre « Mongolia » dont on avait eu connaissance en audio une semaine avant la sortie. C’est d’ailleurs la deuxième vidéo avec « Golden Eye ». Bronson nous ayant habitué à se mettre en scène régulièrement, notamment à travers ses shows sur la bouffe et ses apparitions au cinéma ces derniers temps.

Qu’à cela ne tienne, on le retrouve aujourd’hui dans une histoire de braquage d’une mystérieuse mallette arrachée à son propriétaire. La fuite et le transfert de main en main à plusieurs complices permet d’apercevoir les featurings du titre en les personnes de Hologram et Mayhem Lauren.

L’album « Only For Dolphins » est toujours dans les bacs.