UN ÉNIÈME LEAK PROVENANT D’UNE DES ARLÉSIENNES LES PLUS CÉLÈBRES DU RAP AMÉRICAIN.

En ce moment, Dr Dre est embourbé dans son affaire de divorce demandé par sa femme Nicole Young plus tôt dans l’année. Après avoir eu gain de cause à propos des 2 millions de dollars de frais de bouche qu’elle lui réclamait, c’est au tour du producteur de contre – attaquer avec une accusation de détournement d’argent (on parle de 400 000 dollars tout de même) que sa future ex – femme dans le cadre de la gestion de leur studio Record One.

Mais on n’a pas requis votre présence pour vous parler de leur séparation. Non, on va vous parler une énième fois de ce fichu album « Detox » dont on sait pertinemment qu’il ne sortira jamais après tant d’années. Parmi les innombrables opus qu’il devait sortir ces 20 dernières années, celui-ci a une valeur symbolique particulière puisqu’il devait être le successeur des illustres « The Chronic » et « 2001 ». « Compton » étant sorti 16 ans après son prédécesseur et ne correspondait plus au climax de sa carrière en tant que rappeur.

Nouvel épisode de cette arlésienne du rap, la révélation du titre « Get It » dans son intégralité par le blogueur Chad Kiser. Parmi d’autres, ce track est considéré comme faisant partie de « Detox » de part son style post « 2001 ». La dernière fois qu’on l’avait entendu c’était en 2018 sous forme de snippet. 50 Cent avait également freestylé sur l’instru quelques minutes. La prod est attribuée à Jake One.

Ci-dessous un lien Youtube pour écouter le morceau. Dépêchez-vous, il ne restera pas longtemps en ligne.