LA SUITE DE LA SÉRIE DES « MON TEXTE, LE SAVON » PERPÉTUÉE PAR LA PRODUCTION DE JUST MUSIC BEATS.

 

 

Akhenaton s’est exprimé sur différents sujets ces dernières semaines, des violences policières aux impacts du Covid-19 sur le monde de la culture et plus précisément sur le monde de la musique. Au sujet du « Rap Warrior Tour » de IAM toujours prévu entre septembre et octobre, il n’a pas hésité à exprimer ses inquiétudes face à la posture floue et contradictoire des autorités qui mettent de nombreux métiers du spectacle vivant dans l’expectative la plus inconfortable. C’est dans une courte vidéo au début du mois de juillet que Chill les a interpellé le Président et son gouvernement à prendre des décisions claires. Car comme tout bon artiste qui se respecte, AKH et ses amis ont besoin de se produire dans les meilleures conditions possibles, tout en ne dépendant pas de décisions éparses qui pourraient transformer une tournée en un véritable gruyère.

En attendant d’y voir plus clair, il continue la promotion post – sortie de son dernier album « Astéroïde », réalisé aux cotés du duo de producteurs Just Music Beats. »Mon Texte, Le Savon Pt. 4″ est le deuxième vrai clip après « Manu Militari » à la mi-juin. Le morceau est bien-sur la suite des 3 premiers extraits de la série initiée sur son deuxième album solo « Sol Invictus » sorti il y a maintenant 19 ans. AKH avait décidé de nous offrir une version dans certains des suivants (le part 2 sur la compilation « Double Chill Burger » en 2005 et le part 3 sur « Je Suis En Vie » en 2014). Même si les instrus se suivent mais ne se ressemblent pas, le clip reprend les codes des précédents avec la succession des visages en gros plans et en noir et blanc.

 

L’album « Astéroïde » est plus que jamais disponible sur les plateformes de streaming suivantes : SpotifyDeezerApple MusicAmazon MusicNapster.