LE TRIO TERMINE LA PROMO DE L’ALBUM PAR LE DÉNOUEMENT DE LEUR THRILLER.

 

 

Avec l’album « Season 7 » qui débarque dans les bacs ce vendredi 10 juillet, on va enfin découvrir le reste de cette opus qui a pour ambition de constituer la 7ème saison de la série « The Sopranos » qui n’a jamais eu lieu. Bien-sûr, l’histoire de Daniel Son, DJ Duke et DJ Low Cut se déroule à notre époque et revêt une noirceur indéniable. Avec « Long Season », ce nouveau et dernier extrait avant release, le trio a choisi de nous propulser directement au dénouement du récit, là où tout s’imbrique, où tout se précipite et où tout part en cacahuète. La preuve, les morts pleuvent dans ce dernier clip et le pouls s’accélère significativement.

Maintenant que le teasing se termine, on salue ce gros travail de mise en image avec à chaque fois un clip. Le traité cinématographique est digne d’un film à gros budget. Il témoigne en tout cas de l’exigence et du sérieux que le rappeur de Toronto et les producteurs parisiens ont souhaité insuffler au projet. Ces deux derniers se sont parfaitement partagé le nombre de productions et ont alterné les prises de parole équitablement. Mais par un petit non respect de l’ordre dans la tracklist, c’est DJ Low Cut qui ferme le chapitre comme il l’a commencé il y a 2 mois. Peu importe, à partir du 10 juillet, le puzzle sera au complet et il y en aura pour tout le monde.

 

Si vous souhaitez précommander l’album « Season 7 », vous avez le choix entre le Bandcamp de DJ Duke et celui de DJ Low Cut.