LE CLIP A ÉTÉ TOURNÉ À LA VAUUXHALL CITY FARM À LONDRES ET AUCUN ANIMAL N’A ÉTÉ MALTRAITÉ.

 

 

Si la crise du Covid-19 a été une respiration pour le climat avec l’arrêt de la production industrielle pendant quelques semaines, la question de la protection de l’environnement n’est pas réglée. C’est d’ailleurs cette semaine que la Convention Citoyenne pour le Climat a rendu son rapport à la Ministre de la Transition écologique et solidaire avec 149 propositions. Rappelons également que le 5 juin dernier avait lieu la Journée Mondiale de l’Environnement avec comme thématique principale la biodiversité.

C’est à cette date que les Too Many T’s souhaitaient nous partager le titre « This Earth Is F**cked » et son clip. C’est finalement avec un décalage que le duo nous livre le tout mais il n’est jamais trop tard pour militer pour l’écologie climatique et même animal. Le morceau se veut militant tout en gardant un traité funky.

Mais les rappeurs ne se contentent pas de parler du sujet. Ils allient les actes aux paroles en lançant pour l’occasion le projet « Too Many Trees », une cagnotte participative qui aura pour but de planter de 1 000 à 10 000 arbres cet automne.

 

Dansons sur le son et aidons-les à concrétiser ce projet en participant à la campagne de crowdfunding sur Indiegogo.