DJ DUKE AVAIT OUVERT LE BAL IL Y A DEUX SEMAINES. AU TOUR DE DJ LOW CUT DE DÉGAINER.

 

 

Au tour de DJ Low Cut de s’illustrer dans le cadre de la triangulaire qu’il forme avec Daniel Son et DJ Duke sur ce projet d’EP intitulé « Season 7 » et dont l’intégralité nous sera délivré le 10 juillet prochain. Le concept est clair puisque les 2 producteurs français se partagent la tracklist du disque, au service du rappeur canadien.

L’EP avait été dévoilé par le biais de « Elk Hunting » dont le beat était au crédit de DJ Duke. Dans ce parfait équilibre, il était normal que son acolyte lui réponde aujourd’hui avec « Till It’s Over » dont le clip reprend l’univers mafieux du précédent (un équilibre parfait puisque la vidéo est publiée cette fois-ci sur la chaine de Low Cut). On y retrouve à priori quelques uns des mêmes protagonistes comme ce mystérieux motard.

L’ensemble se veut sombre et semble raconter un récit dont les pièces du puzzle nous sont peut-être révélées dans le désordre pour mieux nous plonger dans une certaine confusion. « Till It’s Over » est pour information le morceau d’ouverture du disque (« Elk Hunting » en est le 4ème). Rappelons que « Season 7 » est inspiré par la série « The Sopranos » et se veut être une version moderne de cette 7ème saison qui n’a jamais eu lieu et que ses fans n’ont cessé de réclamer.

 

Preuve encore de l’équilibre du projet, « Season 7 » est toujours en précommande soit sur le Bandcamp de DJ Duke, soit sur celui de DJ Low Cut.