VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE REMATÉ LA SÉRIE « THE SOPRANOS » PENDANT LE CONFINEMENT. LE TRIO VOUS PROPOSE LA SAISON 7 MANQUANTE.

 

 

Daniel Son ne fera pas de jaloux entre DJ Duke et DJ Low Cut. Les 2 producteurs français se partageront équitablement les 8 titres qui composeront le futur EP du rappeur de Toronto : « Season 7 » qui paraitra le 10 juillet prochain. Mais comme il faut bien commencer par quelque chose, c’est une prod du dernier DJ d’Assassin qui a été choisie pour ouvrir le bal : « Elk Hunting ».

Mais « Season 7 » est bel et bien un projet construit à 3 avec comme concept la composition en mode rap de la septième et utopique saison de la série « The Sopranos » qui s’était en réalité terminée sur une saison 6 trop mystérieuse ou trop abrupte pour beaucoup de fans.

Si on ne sera jamais ce qu’il est advenu de Tony, Daniel Son, DJ Duke et DJ Low Cut ont envisagé la suite en musique. Il faudra attendre quelques autres extraits pour avancer dans cette nouvelle intrigue et l’album le 10 juillet pour le dénouement.

 

En attendant, l’EP « Season 7 », composé également des versions instrumentales, est en précommande sur le Bandcamp de DJ Duke ou celui de DJ Low Cut.