LE PREMIER EXTRAIT D’UNE SÉRIE DE 16 TITRES 100% MARSEILLE.

 

 

Il y a une semaine, on découvrait le teaser de ce projet appelé « Astéroïde », association entre le duo de producteurs Just Music Beats (Oliver et Buddha Kriss) et le pharaon du groupe IAM Akhenaton. Le projet est une sorte de consolidation d’un partenariat qui dure depuis des années entre eux. Un partenariat perenne car les producteurs apparaissent pratiquement à chaque saillis de AKH ou IAM mais d’une manière assez éparse, sauf peut-être sur « We Luv New York » de Faf Larage et AKH en 2011 sur lequel les gars avaient réalisés plusieurs beats (Buddha Kriss était aussi le DJ sur scène pour ce projet).

Peu importe car finalement la collaboration est devenue réalité et qui plus-est sur un long format (16 titres) alors qu’on ne parlait que d’un EP jusque-là. AKH ne reprenant la tournée d’IAM qu’en septembre pour défendre leur denier album « Yasuke », il en a profité pour finaliser le disque et contribuer à mettre encore plus en lumière ses partenaires de longues dates.

« Surprise » est donc l’introduction de cette collaboration qui devrait tenir de belles promesses. A noter la présence de DJ Kheops aux cuts. Pour la date de sortie de « Astéroïde », aucune date de communiquer pour le moment mais on aura le temps et le plaisir de découvrir d’autres moutures.