« OUTAN CLAN » SORTIRA LE 14 MAI ET SERA UN PUR PRODUIT FROM BESTOWN ZOO.

 

 

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses références aux scénarios de fin du monde ont été faites. Il est vrai que la désertion des zones habitées a des airs d’apocalypse où des animaux sauvages ont repris un instant leurs droits. Du coté de Grand Singe, groupe composé de Boucherie Chevaline, Zo et Miqi O, la conquête de la planète a débuté en 2017 dans les forêts du Doubs du coté de Besançon. Peu à peu, les primates du rap ont pris du terrain en participant notamment à la finale du Buzz Booster Grand Est puis aux Trans Musicales de Rennes.

Dans une dizaine de jours, la suprématie devrait être totale avec la mise en disponibilité de leur premier album « Outan Clan » qui retracera la genèse du groupe qui s’est fait tout seul dans la jungle. Et la première liane qui nous est tendue est « Namasté » dont le clip nous ramène dans le monde perdu des hommes et par les hommes.

Le morceau témoigne de la singularité du groupe avec un « groove cabossé » assuré par Miqi O et des flows remplis de figures de style qu’on n’entend plus beaucoup dans la scène rap actuel. L’ensemble sonne presque expérimental mais la vibe, elle, est bien réelle.

L’album « Outan Clan » sera disponible sur le Bandcamp de La Boocle ainsi que sur toutes les plateformes numériques à partir du 14 mai prochain.