UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, REVERIE A FAIT UNE INFIDÉLITÉ À SON PRODUCTEUR ATTITRÉ LOUDEN. MAIS C’EST POUR DES FRANÇAIS.

 

 

Et aussi pour un projet alléchant initié par DJ S-One et Metodkilla : un album de rap regroupant des rappeuses de France ainsi qu’une sélection de beatmakers, avec deux exceptions néanmoins. La première d’entre elles posait sur le premier extrait « Ring The Alarm » qui avait ouvert le bal en septembre 2019 et associait la rappeuse suisse KT Gorique et le producteur Nizi.

C’est donc au tour de la seconde exception, la californienne Reverie de participer et il n’y a pas eu besoin d’aller chercher chez elle pour tourner le clip, réalisé par Tarmack Films. En effet, la rappeuse passe régulièrement en France et a profité de son dernier passage pour tourner la vidéo. Vous reconnaitrez d’ailleurs le quartier du Palacio d’Abraxas à Noisy Le Grand en Seine Saint Denis, le même lieu qu’un des scènes du film « Hunger Games, La Révolte ».

Question qualité musicale, rien à envier à Louden, le producteur attitré de Reverie. On a affaire à un bon morceau de hip hop.

 

On attend le prochain morceau avec impatience.

 

Photo by Sébastien Girod