UN SINGLE DÉVOILÉ POUR LES 40 ANS DU PRODUCTEUR. BON ANNIVERSAIRE DJ KESHKOON.

 

 

2020 est l’année des 40 ans de DJ Keshkoon et c’est tout logiquement qu’il voulait appeler son nouvel album « Quarantaine ». Depuis, les événements autour du Covid-19 ont détourné le sens de ce titre mais il a décidé de le garder. C’était en tout début d’année avant le confinement. Depuis, le DJ et producteur active plus que jamais son « Street Virus Radio » avec des sets pratiquement toutes les semaines et muni d’une platine Numark PT01 pour scratcher en toute mobilité même s’il reste sur son canapé.

Il y a un mois, Keshkoon donnait des nouvelles de son projet en annonçant le premier morceau pour ce 25 avril, date de son anniversaire, histoire de se trouver une petite célébration en mode confinement loin de ses proches. On découvre donc « Barrio » qui fait appel à deux générations de rappeurs français : EJM (à qui le collectif So Fresh avant dédié un documentaire l’année dernière) et Rotka, qui nous revenait en 2019 d’un périple en Afrique de l’Est qui avait donné « Babtou The Roots ». Deux rappeurs qui avaient déjà croisé le fer sur une même scène.

Pour le moment, pas de date pour la sortie de « Quarantaine 2020 » mais on devrait pouvoir se délecter d’autres extraits d’ici là.

 

MISE À JOUR DU 01/05/2020 :

Le clip ne se sera pas fait attendre :

 

 

Le single « Barrio » est trouvable sur plusieurs plateformes et notamment Bandcamp.