« RIGHT BETWEEN THE EYES » : RUSTE JUXX TIRE ENCORE À BOUT PORTANT

LE TRACK AVAIT ÉTÉ PUBLIÉ EN IL Y A UNE DIZAINE DE JOURS.

 

 

On le sait, Ruste Juxx ne peut pas tenir en place. Il dégaine à tour de bras et on ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, il avait réussi à contenir plusieurs morceaux dans un récent album en collaboration avec le producteur Zealot of FWM en janvier (« Sulfuric Acid »). Encore quelque chose qu’on a raté tant la discographie du rappeur de Brooklyn.

Bref, on a droit aujourd’hui au clip de « Right Between The Eyes » que l’on connait depuis le 12 avril. Quand on parle de clip, c’est bien sûr du vite fait comme souvent. On voit le MC déambuler dans la rue avec quelques potes, en respectant sûrement un rayon de 1 kilomètre autour de chez lui et muni d’une attestation de sortie. Plus sérieusement, il semblerait qu’il se soit rendu dans son ancien quartier entre Macon et Ralph avenue à Bed Stuyvesant, qui fût au début des années 90 le plus grand ghetto noir des États-Unis. Depuis, le quartier s’est gentrifié à l’image de Brooklyn.

Pour en revenir au morceau, on note la touche jazzy du producteur DC Pelon qui emmène son acolyte dans une vibe qui n’est pas si habituelle que ça.

 

 

Le single « Right Between The Eyes » se trouve sur Apple Music.