LA CHANTEUSE FAIT SON RETOUR, UN PEU PLUS D’UN AN APRÈS SON PREMIER EP QUI NOUS AVAIT MARQUÉ.

 

 

On a le plaisir de revoir Rose Kid que l’on avait reçu dans l’émission l’année dernière pour son premier EP « Nos Années Tendres ». Si le disque était teinté de nostalgie, il traitait également des relations de couple et quelques fois du rapport de force, parfois glaçant, qu’elles peuvent contenir.

C’est encore ce thème de la complexité amoureuse que la chanteuse s’apprête à exploiter plus en profondeur sur son prochain EP « A Moitié » que l’on devrait voir arriver dans quelques temps. On y retrouvera ce RnB plein d’émotions sous couvert d’une esthétique rare représentée par l’univers de la rose, sa fleur de prédilection, aussi voluptueuse que cruelle.

« Valentin » est donc le premier extrait que nous écoutons. Il s’agit là d’une histoire éphémère qui laisse des marques, aussi bien sur un cœur étourdi et léger que sur le regret de n’être limité dans le temps. Une fusion sans lendemain où les êtres fusionnent pour ne devenir qu’un. Un peu comme le définirait l’anagramme de « Valentin » qui est « nivelant ».

A l’instar du futur EP, le titre sort sur le label Kaawa Records de Blanka, membre de la Fine Equipe comme vous le savez. Bon, il a aussi produit et masterisé le tout mais vous le savez aussi.

 

 

Plongez-vous dans l’aventure de « Valentin », disponible sur les plateformes habituelles.