MASEGO S’EMMERDAIT PENDANT LE CONFINEMENT. IL A FINI PAR FAIRE UN CLIP POUR SON NOUVEAU TITRE, ET AU SMARTPHONE S’IL VOUS PLAIT.

 

 

Depuis une semaine, Masego s’est mis en tête de nous raconter les histoires derrière quelques uns de ses morceaux par le biais de mini-vidéos filmées avec son smartphone. Il avait commencé à réinterpréter au saxophone le titre « Kings Rant » qu’il avait lâché quelques jours avant. Bref, il s’emmerde et s’occupe comme il peut.

On exagère un peu mais à l’écoute de son nouveau titre « Veg Out (Wasting Thyme) », il semblerait qu’il aime ne rien faire. Ce qui est de circonstance en ces temps de confinement. Il a quand même le temps de nous sortir du son et même un clip fait avec du carton et du scotch. Masego reprend le mode opératoire de ses vidéos quotidiennes et nous montre l’intérieur de son appartement à Los Angeles où sont venus des potes à lui pour chiller à plusieurs. De pièce en pièce, on découvre le mot « Veg Out » écrit à l’aide de divers objets, des billets, des bijoux, des porte – bougies (mais il y en a combien !?), des gobelets, des munitions de Nerf et des fruits et légumes. A propos de ces derniers, on sait que le terme a deux significations pour l’artiste puisqu’il est aussi végétarien. Ce qui explique aussi le jeu de mot avec le thym… (on se demande si c’en est d’ailleurs).

Vous aurez aussi remarqué dans un des couloirs le disque d’or qu’il a obtenu pour son album « Lady Lady », son tout premier album datant de 2018. « Veg Out (Wasting Thyme) », lui, devrait ouvrir sur quelque chose de neuf pour cette année. Enfin on le présume.

 

Le single est disponible sur l’ensemble des plateformes.