GUTS A CETTE CAPACITÉ À FÉDÉRER AUTOUR DE LUI. IL LE PROUVE ENCORE UNE FOIS AVEC CETTE VIDEOTAPE POUR GARDER LA VIBE EN CONFINEMENT.

 

 

Des apparitions sur ses albums et compilations ou des invitations sur scène, Guts est habitué à réunir autour de lui de nombreux artistes. Le producteur est aussi dans le partage depuis des années et sa discographie est assez impressionnante au fil du temps, notamment avec l’aide du label Heavenly Sweetness. Il va donc s’en dire que la crise du Covid-19 ne l’a pas laissé indifférent. Et c’est avec l’aide du crew Goulash Disko Festival qu’il a entreprit de nous délivrer un mix de 2h40 à consommer aussi bien en écoute qu’en vidéo.

Pour tenir la distance (qu’il pourrait assurer seul) et varier les plaisirs, il a fait appel à plusieurs DJs et producteurs de son entourage : Voilaaa, le « Funky French President » Soulist, le musicien Florian Pellissier, les membres du Mellotron Anders et Lekin, DJ Suspect, le toulousain Gones, Julien Lebrun le patron du label Hot Casa Records, Emile Omar ou encore le new-yorkais Nickodemus pour n’en citer que quelques uns.

En tout cas assez de gouts et de couleurs pour nous offrir un mix sacrément éclectique et rafraichissant. Tout ce dont on a besoin après un mois de confinement. A noter le visuel réalisé par son compère éternel : Mambo.

Merci à tous.

 

Photo d’illustration de l’article by Lélie