VOUS QUI ÊTES CONFINÉS SANS VOTRE MOITIÉ, CETTE CHANSON DE MYTH SYZER POURRAIT BIEN VOUS PARLER.

 

 

Là où le confinement actuel est une véritable épreuve pour les couples, il en va de même pour les amoureux qui ne le traversent pas ensemble. Si l’avantage est de ne pas se marcher dessus, une vraie frustration se fait sentir quand on ne peut pas enlacer sa moitié en réel. Et on ne vas pas se mentir, le déconfinement sera synonyme d’orgie. Mais ceci est une autre histoire.

Dans ce contexte, Myth Syzer imagine ce genre de relation à distance et forcée sur « Nirvana ». Plus précisément du point de vue de l’homme (peut-être sa situation actuelle) qui se rend compte que ses sentiments sont encore plus forts loin de sa douce. Là où n’importe qui d’autre serait impatient de la revoir, le personnage du morceau semble finalement se complaire dans cette situation. Certes, l’amour est décuplé par le manque mais dans un élan de possession, il a au moins la certitude de la garder pour lui, puisqu’elle même n’est pas exposée à l’extérieur. Un scénario plutôt intéressant autant qu’inattendu quand on évoque la frustration d’être séparé de l’être aimé.

Musicalement, Myth Syzer continue à exploiter son coté bucolique avec un morceau spécialement réalisé en temps de crise du Covid-19. Le titre vient peu de temps après le clip de « Vilain » (avec Alkapote et Jok’Air) (tiré de la mixtape « Bisous Mortels » en 2018) qui avait été publié 3 jours avant la décision du confinement. Comme quoi, le vent peut tourner en très peu de temps.

 

Streamez ou achetez le track « Nirvana » sur l’ensemble des plateformes digitales.