LE NOUVEL ALBUM DE JOHN LEGEND S’INTITULERA DONC « BIGGER LOVE ».

 

 

Nous ne le savions pas encore lorsque John Legend avait commencé à le teaser en mars par le biais de la chanson « Actions » (avec le même sample que le « The Next Episode » de Dr Dre). Tout est devenu plus clair lorsque le chanteur américain a dévoilé les dates de sa tournée américaine à partir de la mi-août. Tournée qui s’appelle donc le « Bigger Love Tour ».

Entre temps, il avait publié « Last Time I Say Sorry » qu’il interprétait aux cotés de Kane Brown. On n’avait pas parlé de ce titre car rien n’indique qu’il fasse partie de l’album. Le mode opératoire de la promo n’était pas respecté avec un artwork différent et une décorrélation du traité en mode vidéo lyrics. Le duo avait d’ailleurs fini par partager un semblant de clip fait d’images prises par leur smartphone respectif.

Avec « Bigger Love », Legend nous remet sur les railles de la promo. S’il se situe dans une rythmique plutôt caribéennes, on préfère quand même les instrus plus classique. A ce titre, on ne s’étendra pas sur ce nouvel extrait et on attendra la suite.

 

Au cas où vous voudriez quand même le choper, c’est par ici.