GAVLYN & DJ HOPPA DELIVRENT LE HOUSY « STEPPING STONES »

LE DUO MC ET PRODUCTEUR N’ONT PAS ATTENDU LE CONFINEMENT POUR PARTAGER DES SONS. IL EST JUSTE PRIVÉ DE SON PASSAGE EN EUROPE QUI ÉTAIT PRÉVU CE MOIS-CI.

 

 

Elle était toute contente de revenir en Europe pour quelques dates en avril. Gavlyn avait annoncé une mini – tournée en Allemagne (comme d’habitude), en Grèce et aux Pays Bas début mars. Mais cela sera pour plus tard, bien qu’un seul un concert début juillet à Berlin est encore envisageable mais rien n’est trop sûr. La rappeuse californienne doit faire avec et vient de recommencer à publier du son, toujours aux cotés de son producteur attitré DJ Hoppa. Une habitude pour le duo qui a pris le parti de partager régulièrement depuis toujours.

Pour « Stepping Stones », le duo est parti sur un style house qui n’est pas vraiment habituel chez lui. Cela permet en tout cas à Gavlyn de s’adapter comme elle l’a toujours fait. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle nous a délivré l’album « Headspace ». Gageons qu’elle nous fasse part d’une actualité discographique avant qu’elle ne revienne par chez nous dès que possibles.

 

Le single « Stepping Stones » se trouve en digital sur le site de Broken Complex.