UN MOIS DE PLUS À LA MAISON, C’EST AUTANT DE CHANCE DE REVOIR LE GET BUSY SHOW EN VERSION CONFINEMENT.  DJ PONE ET GÉRARD BASTE SE PRÊTENT AU JEU CETTE FOIS-CI.

 

 

Le premier a récemment écumé les scènes de France en tant que DJ pour la tournée des 30 ans de NTM, le second vient de sortir un album sur le contenu de son slip. Tous les deux sont membres des Svinkels et tous les deux sont les invités de cette nouvelle (et deuxième) émission du Get Busy Show en mode confiné. Vous l’aurez deviné, Sear et son équipe s’immiscent dans l’habitat de DJ Pone et Gérard Baste par webcam interposées pour encore une fois nous informer et nous divertir.

Présent sur Clique TV depuis maintenant 2 saisons, Get Busy a du s’adapter au confinement généralisé en assurant la permanence sur la toile et en nous faisant profiter de leurs conversations habituelles, teintées d’histoire du et sur le hip hop autant que d’humour. Avec un client comme Baste, on peut s’attendre à une bonne heure et demi de second degré et d’anecdotes.

Ce deuxième numéro fait suite à l’émission avec DJ LBR, Cut Killer et Crazy B diffusée il y a 2 semaines.

 

L’ensemble des émissions de Get Busy sont à revoir sur Youtube. Des podcasts audio sont également disponibles sur Mixcloud.