UN NOUVEAU ET MYSTÉRIEUX PROJET SOUS LE GIRON DE CHINESE MAN RECORDS QUI VA COMBLER 42 MINUTES DE VOTRE CONFINEMENT.

 

 

Déjà bien fourni, le roaster de Chinese Man Records s’étoffe d’une nouvelle signature, ou plutôt d’un nouveau projet répondant au nom de Clouds In A Headlock. On ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il s’agit d’un groupe composé de de GT Lovecratf, Doctor Outter et de EPH, surement des noms d’emprunt puisqu’ils nous sont inconnus. On sait aussi que la musique développée est décrite comme du hip hop brut, lo-fi. Le résultat de la rencontre entre Madlib et The Pharcyde. On sait par contre pour ce point que la musique est assurée par Madwreck, Dirty Art Club et Rhino. Aussi alléchant que audacieux.

Pour l’heure, pas d’album ni d’EP mais une mixtape de 42 minutes intitulée « ASMATTIC Vol.1 ». Sûrement un format d’introduction en lien avec cette période particulière. Clouds In A Headlock est allé tout naturellement piocher dans l’écurie des Chinois, le groupe A State of Mind et le rappeur Mattic. C’est d’ailleurs assez reconnaissable à l’oreille si vous suivez leur actu depuis des années (ou que lisez nos articles).

En tout cas, bonne entrée en matière qui nous fera passer un peu de temps dans ce confinement qui se prolonge. D’autant plus que comme toute bonne mixtape, « ASMATTIC Vol.1 » est en téléchargement gratuit sur le site de Chinese Man Records.