ANDY KAYES DÉVOILE LE DEUXIÈME VOLET DE SON HISTOIRE POST-APOCALYPTIQUE ET RAPPELLE AUSSI SON ACTION POUR LA LUTTE CONTRE LE COVID-19.

 

 

Une semaine après le confinement généralisé face à l’épidémie du Covid-19, Andy Kayes avait réagit en proposant son nouvel album « Tokyo Traffic » en précommande pour récolter des fonds qu’il avait décidé de reverser aux hôpitaux. Après le premier clip « Serum Part I » qui avait lancé le processus, le rappeur a depuis envoyé les premiers chèques et ne compte pas s’arrêter là.

On ne sait pas encore quand l’album sortira. On sait que Andy Kayes a choisi de le divulguer plus tôt alors qu’il était prévu pour septembre. Ce qui nous permet encore de découvrir la suite en images de cette histoire post-apocalyptique où toutes les attentions sont portées sur un remède. Sur « Monopoly », on retrouve le personnage principal du précédent clip. Après s’être administré le sérum, il est rattrapé par un étrange individu venu lui prendre le remède. coté prod, c’est toujours Tcheep à la manœuvre.

 

L’attente de la sortie de l’opus va au moins nous servir à soutenir l’action de Andy Kayes en précommandant sur la cagnotte en ligne prévue à cet effet. L’artiste ayant privilégié le circuit court en faisant abstraction des plateformes digitales d’usage.