DÉCIDÉMENT, INSTAGRAM EST DEVENUE LA « PLACE TO BE » POUR LES ANNONCES MUSICALES DU MOMENT.

 

 

Évidemment, le confinement a provoqué la multiplication des moyens de communication pour garder le contact à distance avec nos proches. Pour les artistes, ils servent aussi à garder le lien avec leurs fans, en dépit notamment des circuits de promo habituels. Parmi eux, Instagram s’est particulièrement illustré ces derniers temps. Après Q-Tip qui a promis 3 albums et la battle historique entre RZA et DJ Premier, c’est au tour de Anderson .Paak et Kaytranada de nous dévoiler en exclusivité des nouveaux morceaux.

Alors oui, stars qu’ils peuvent être, le son et l’image sont souvent dégueulasses. Les participants sont en mode discussion mais on distingue quand même les sons dont le premier intègrerait la participation de Busta Rhymes. Ce dernier avait déjà rejoint le duo sur le remix de « Bubblin » il y a 2 ans.

Pour ne pas trop saouler tout le monde, .Paak a fait appel à sa famille pour se déguiser et animer un peu l’arrière plan. Ce n’était pas forcément la peine mais c’est gentil de leur part.