« EN CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT, « ANGOISSE » AURA POUR TOUS UN ÉCHO PARTICULIER. »
Bon on ne va pas se mentir, cette phrase de A2H pour présenter son nouveau morceau « Angoisse » n’est pas là pour nous rassurer alors qu’on commence à vraiment tourner en rond comme des hamsters depuis 3 semaines. Surtout quand il rajoute qu’il « n’est plus à l’aise dans sa maison ».
C’est la première fois que le rappeur se met autant à nu sur un single, dit-il aussi et on le croit volontiers tant il nous fait part d’un mal être dont les symptômes vont des 100 pas à la parano. Se sentir seul quand on est deux, se sentir incompris, ne plus soutenir son image dans le miroir et commencer à voir des personnages imaginaires et inquiétantes, sont autant de manifestations de la grosse dépression. A2H semble vouloir continuer à explorer les méandres de l’être.
« Angoisse » a été composé à l’aide de Ahleogan, déjà présent dans pas mal de projets du rappeur et musicien. Le clip est aussi à l’initiative de A2H qui l’a confié à Paul Clichy et Guillaume Pellion pour la réalisation.
Une fois de plus, A2H nous prépare un bel album dont on sait seulement qu’il paraitra à la rentrée scolaire. On sait par contre qu’il passera par la Cigale de Paris le 19 mars 2021.
En attendant, vous pouvez vous procurer le premier single « Angoisse ».