LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ ET EVIDENCE S’APPRÊTE PEUT-ÊTRE À SORTIR DE SA TANIÈRE (ENFIN C’EST UNE EXPRESSION).

 

 

Récemment apparu sur la vidéo de « Grey October » de son pote Alchemist (tiré de l’album « The Price of Tea in China »), Evidence a voulu enchainer avec sa propre actu, 2 ans après le succès de son dernier album « Weather or Not ». Rien ne dit pour le moment que « Unlearning » soit la première mouture d’un nouvel opus. Disons que pour le moment, le membre de Dilated Peoples, se contente de célébrer la venue du printemps malgré les temps difficiles.

On ne sait pas s’il y a un lien direct avec le confinement mais le clip qui nous est proposé (et réalisé par Stephen Vanasco aka Van Styles pour les skateurs), le montre dans la pénombre de son appartement, à tuer le temps comme un artiste coincé entre inspiration et page blanche, ne laissant rentrer que les premières lumières du printemps. Une allégorie du réveil pour les autistes de la musique.

En tout cas, ce genre de release lui permet de mettre en avant de nouveaux collaborateurs comme cette fois-ci GrayMatter, jeune producteur qui nous vient de Virginie.

 

Le single « Unlearning » est disponible sur toutes les plateformes digitales.