LE MEILLEUR EXTRAIT QUI NOUS A ÉTÉ PROPOSÉ JUSQUE – LÀ, DANS LE CADRE DU NOUVEL ALBUM À VENIR.

 

 

A la fin du mois d’avril, le 24 exactement, sortira « Innocent Country 2 », ce qui sera une belle actu en cette période de confinement, pour peu que vous aimiez ce que fait Chris Quelle (« Guns » l’année dernière et « Everything’s Fine » avec Jean Grae l’année d’avant). D’autant plus qu’il sera épaulé par le musicien Chris Keys comme pour le premier volume de 2015.

Tous deux ont déjà livré « Sudden Death » (en téléchargement gratuit) et « Living Happy », morceaux très différents l’un de l’autre mais qui ont dévoilé un panel intéressant de ce qu’on trouvera dans l’album en termes d’instrumentation jazzy et flow aiguisé.

Et que dire de « Sacred Safe » qui nous est proposé comme nouvel extrait. Pour nous, il s’agit du meilleur morceau de la série jusque – là. On y retrouve Cavalier (déjà présent sur « Living Happy »), la polyvalente Merrill Garbus et Homeboy Sandman, autre artiste de l’écurie Mello Music Group. Aux dires de Quelle Chris, la petite équipe se connait depuis quelques temps et la collaboration s’en est trouvée facilitée. Cela s’entend.

 

L’album « Innocent Country 2 » est en précommande un peu partout.