FRANK OCEAN OFFRE DEUX TITRES À SES CLIENTS

POUR LES AVOIR, IL FAUT QUE VOUS COMMANDIEZ SUR LE SHOP DE FRANK OCEAN.

 

 

La propagation du virus Covid-19 commence a être exponentielle aux États-Unis et on ne sait pas si les services de livraison sont déjà fortement impactés. Qu’à cela ne tienne, plusieurs personnes ayant récemment commandé des disques sur le shop en ligne de Frank Ocean se sont vu offrir deux titres à télécharger gratuitement : « Dear April » et « Cayendo ». Une façon pour l’artiste de les remercier et peut-être de les soutenir face au confinement général qui se prépare dans l’ensemble du pays.

Pour rappel, ces deux titres avaient été interprétés en octobre dernier, à l’occasion de l’inauguration de la soirée PrEP+ (du nom du médicament pour prévenir de la contamination au VIH), un espace festif sécurisé pour la communauté LGBT du coté de New-York. Si la soirée n’a pu atteindre son objectif (elle fût raillée par des organismes pro LGBT), les morceaux sont restés dans les mémoires. Au point que Ocean décide de les offrir aux clients de son shop sur lequel on peut aussi trouver des calbards et des coques pour smartphones.

Avec les deux autres tracks qu’il avaient mis en ligne l’année dernière, rien ne nous dit que Frank Ocean reparte sur un nouveau projet. Vu qu’il nous ballade assez régulièrement, on ne va surtout pas s’emballer.

Profitons juste des morceaux que certains internautes ont ripé pour les rendre disponible à l’écoute. En attendant que cela leak plus largement.

 

 

 

MISE À JOUR DU 03 AVRIL 2020 :

Les titres en version acoustique sont désormais disponibles sur les plateformes digitales.