UN MORCEAU QUI VIENT À PEINE D’ÊTRE PARTAGÉ PAR LE DUO IL Y A QUELQUES HEURES.

 

 

Pumpkin et Vin’s Da Cuero font partie de ceux qui ont fait en sorte de garder le contact depuis le début du confinement lié à l’épidémie de Covid-19. Par la biais d’apéros vidéo, de mixs ou de tutos, le duo essaye de réunir autour de lui autant de fans que de proches autour d’échanges humains avant tout.

En pleine finalisation de leur prochain album, la rappeuse et le producteur ont décidé de nous partager le morceau « Twilight Zone », tout droit issu de ce qu’ils ressentent en tant que confinés et en tant qu’observateurs de ce qui se passe à l’extérieur. Ils ont d’ailleurs partagé ce titre il y a quelques heures lors d’un de leurs rendez-vous.

Le titre exprime bien la situation actuelle : ce sentiment d’être dans la 4ème dimension tant la crise a profondément modifié la vie quotidienne. Rajoutez à cela les infos anxiogènes et les fake news en permanence, les milliers d’infectiologues autoproclamés sur les réseaux sociaux, une classe politique complètement dépassée et surtout l’appel au secours du personnel soignant (entre autres).

Le confinement doit encore durer plusieurs semaines, il se peut que Pumpkin et Vin’s Da Cuero soit de nouveau inspirés. Merci à eux.

 

UPDATE DU 28 MARS 2020 :

Le track et sa version instrumentale sont disponibles en téléchargement gratuit sur le Bandcamp de Mentalow Music.