3ÈME EXTRAIT DE L’ALBUM « LA FAM ILL » DISPONIBLE DEPUIS NOVEMBRE 2019 CHEZ BANZAÏ LAB.

 

 

Comme son nom l’indique, l’album est un projet qui réunit des artistes qui ont croisé la route de Too Many T’s ces dernières années au point de devenir une famille (artistique et au delà). Chacun d’entre eux a une histoire et des faits d’armes avec le duo londonien.

Celle avec Chill Bump nous montre que le temps doit faire son œuvre et que c’est peut-être une question de destin. Lorsque Leon Rhymes et Ross Standaloft ont débuté en 2012 – 2013, ils avaient contacté Chill Bump pour une collaboration. La réponse n’est jamais venue de la part de Bankal et Miscellaneous qui ne l’avaient surement pas vu passer à l’époque. C’est seulement en 2018 que les deux formations se rencontrent au détour d’une tournée. Moins de 2 ans plus tard, voici venir le résultat de leur connexion : « Work Ethic ». Entre Too Many T’s et Chill Bump, cela fusionne parfaitement (n’oublions pas que Miscellaneous est aussi d’origine anglaise) au vu de leurs valeurs communes autour du boombap notamment.

Coté visuel, le format est se prête à une lecture sur smartphone où vous pourrez découvrir 3 plans synchronisés et tournés en one shot dans 3 coins différents sur cette terre (Angleterre, région tourangelle et surement Corée du sud).

 

L’album « La Fam Ill » est toujours disponible chez Banzaï Lab.