UN SON COMME ON LES AIME DE LA PART DE THUNDERCAT. AVEC UN REGAIN D’ÉMOTION A LA PENSÉE DE MAC MILLER.

 

 

Son concert parisien du 15 avril n’est pour le moment pas en péril et jusqu’à nouvel ordre, « It Is What It Is », le nouvel album de Thundercat est toujours prévu pour le 3 du même mois. Alors le teasing continue avec le 3ème extrait officiel du projet : « Fair Chance », qui fait suite à « Black Qualls » et « Dragonball Durag ».

C’est typiquement ce qu’on aime entendre de la part du chanteur et bassiste américain. C’est flottant à souhait avec ces notes de bass et de guitare entêtantes et sa voix tout en douceur. Même les invités du jour que sont les rappeurs Ty Dolla $ign et Lil B se sont mis au diapason pour ne pas réveiller la mamie qui dort.

Ce titre n’est pas forcément très différent de ce qu’a pu faire l’artiste jusque-là (cela reste très efficace à chaque fois). Si ce n’est qu’il revêt une émotion particulière puisqu’il a été inspiré par le décès de Mac Miller il y a maintenant 18 mois. La disparition du rappeur a en effet bouleversé la scène californienne et Thundercat a attendu son nouvel album pour lui rendre à son tour hommage.

Cet album « It Is What It Is » qui sera d’ailleurs rempli de situations de la vie quotidienne… avec quelques fois la folie qu’on lui connait.

 

 

L’album « It Is What It Is » est toujours en précommande sur l’ensemble des plateformes.