BISHOP NEHRU COMMENCE FORT POUR TEASER SON NOUVEL ALBUM AVEC UNE PRODUCTION SIGNÉE PREEMO MAIS…

 

 

A désormais 24 ans, Bishop Nehru doit confirmer. Il ne doit plus être le jeune espoir d’il y a deux ans, adoubé par du monde comme en premier lieu MF Doom avec qui il avait sorti « NehruvianDOOM » en 2014. Alors on en attend beaucoup de « Nehruvia : My Disregarded Thoughts » prévu pour le 8 mai sur son propre label.

Sur le papier, commencer par un morceau réalisé par DJ Premier est un coup de force. Mais à l’écoute de « Too Lost », on reste un peu sur notre faim. L’instru de la moitié de Gangstarr est reconnaissable mais manque de panache. Comme si Nehru avait récupéré un fond de corbeille. Sans vouloir insulter Preemo, on sait que cela se fait. Ou alors, le jeune rappeur n’est pas au rendez-vous du point de vue flow ? Il y a surement un peu des deux. Pourtant, Bishop Nehru ne néglige pas ses écrits en nous parlant de ses propres peurs.

« Too Lost » n’est pourtant pas un faux départ, du moins on ne veut pas le considérer en tant que tel. Mais d’ici le 8 mai, on espère de meilleurs extraits. En attendant, n’hésitez pas à venir le voir en concert au New Morning à Paris le 7 avril.

 

L’album « Nehruvia : Mys Disregarded Thoughts » est précommandable.