NOUVEL ALBUM EN APPROCHE POUR LE BEATMAKER DE LOS ANGELES TOUJOURS CHEZ STONES THROW RECORDS.

 

 

Presque 5 ans séparent ce nouvel album du précédent « Hud Dreems » et pourtant, on ne peut pas dire que Knxwledge se soit arrêté de bosser. Bien au contraire, le beatmaker balance pratiquement tous les mois des mixtapes avec ce qu’il faut de beats. Et puis il y a eu la lumière apportée par NxWorries, son duo avec Anderson .Paak, qui avait fini par lui donner une certaine notoriété en dehors du petit monde du beatmaking.

Dans 2 semaines (le 27 mars) sortira « 1988 », nom tiré de l’année de sa naissance du coté du New Jersey. Comme à l’accoutumée, on aura droit à une trentaine de productions instrumentales plus ou moins courtes, issue du travail méticuleux sur MPC du monsieur. Seul le titre « itkanbe[sonice] » aura pour invité Anderson .Paak sous la bannière de NxWorries et il se dit que son intervention sera surprenante.

En attendant, on découvre deux extraits aux traités différents : « Learn » et « Howtokope » (un 3ème « Do You » est aussi écoutable sur Bandcamp).

Pour le reste, comme « 1988 » est un LP et qu’il faut bien le différencier des autres projets disponibles uniquement en digital, sachez qu’il bénéficiera d’une édition vinyle deluxe contenant des sons exclusifs non disponible sur les services de streaming ainsi qu’une box incluant des versions 33 tours et 45 tours

 

 

 

Vous pouvez précommander les vinyles sur le site de Stones Throw et en digital sur Bandcamp.