LE PRÉCÉDENT EXTRAIT NE NOUS AVAIT PAS CONVAINCU. C’EST QUAND MÊME BEAUCOUP MIEUX CETTE FOIS-CI AVEC QUI PLUS-EST LA PARTICIPATION DE ONYX.
La présence de Onyx n’est d’ailleurs pas anodine puisque eux aussi ont bénéficié de la production de Snowgoons en fin d’année dernière avec l’album « SnowMads ». Ils accompagneront également Lords of the Underground lors d’une tournée en avril qui passera par Paris et le New Morning. Alors pour pouvoir se retrouver sur scène ensemble, le titre « Whats Up » a été crée et il figurera sur le futur album « So Legendary » dont on ne connait pas encore la date de sortie mais dont on imagine que cela ne serait tarder.
On ne sait pas si c’est la présence de Onyx mais il y a du mieux avec « Whats Up ». En effet, le précédent morceau « Insomniac » ne nous avait pas emballé de part son manque de ressort dû à une production non adaptée au style des Lords. Cette fois-ci, c’est carrément plus punchy et on se raccroche au projet. Le refrain fera sûrement l’unanimité lors de leurs concerts.