ALORS QUE SON PROTÉGÉ A-F-R-O A COMMIS UN FAUX DÉPART, C’EST DONC R.A. THE RUGGED MAN QUI DÉGAINERA LE PREMIER CETTE ANNÉE.

 

 

En effet, on pensait voir le prodige A-F-R-O de retour aux affaires en 2019 avec pour commencer l’extrait « Don’t Call It a Come Back ». Mais le morceau produit par Madlib avait été retiré quelques heures après sa divulgation, sans qu’on ait quelconque explication. Aujourd’hui, c’est le tour de son mentor R.A. The Rugged Man de s’exprimer avec « Legendary Loser », titre de son futur et 4ème album « All My Heroes Are Dead ».

Comme cela fait 6 bonnes années que le rappeur new-yorkais n’avait pas livré de long format, il a décidé de nous dévoiler une sorte de titre « hymne » à son parcours et sa personnalité au combien extravagante. Un parcours qui a fait de lui un ancien mais qui a eu des hauts et des bas pour finir là où il est aujourd’hui et ce, sans regrets. Tout cela pour resituer à ceux qui l’auraient oublier et à d’autres qui ne le connaitraient pas, la réputation qu’il s’est forgée dans le rap game indépendant : un survivant.

Personnage haut en couleur certes mais au style un chouia classique pour « Legendary Loser » avec au passage une production assurée par un autre vétéran : Psycho Les de The Beatnuts. Mais comme on connait la qualité de l’artiste tant au niveau du fond que de la forme, on devrait pouvoir profiter de son talent sur d’autres extraits à venir.

Pas d’infos pour le moment sur la date de sortie du disque qui se situerait aux alentours du printemps.

 

En attendant, « Legendary Loser » est disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming.