LE PREMIER EXTRAIT DE L’ALBUM POSTHUME « CIRCLES » DE MAC MILLER NE SE SERA PAS FAIT ATTENDRE, AINSI QUE SA TRACKLIST.

 

 

C’est en effet à peine quelques heures après l’annonce de la parution de l’album « Circles » sur Instagram qu’on découvre « Good News », qui constitue le premier extrait officiel du nouvel opus prévu pour la semaine prochaine, le 17 janvier. A quelques jour de la release, on s’attendait bien-sur à des échantillons mais cela a été plutôt rapide et on ne va pas s’en plaindre.

L’ambiance rejoint le titre du morceau avec un sentiment de feel good et d’apaisement. Sentiment qu’on commençait à retrouver sur le dernier album « Swimming » où on percevait que le rappeur se remettait de sa rupture avec Ariana Grande. Rappelons que l’album posthume de la semaine prochaine est très lié à « Swimming » puisque le travail avait été entreprit pratiquement au même moment avec le concours du producteur Jon Brion, qui a finit par finaliser le projet tout seul.

Pour nous le prouver, le clip tout en animation qui illustre « Good News » est étayé d’images nous montrant Miller et Brion en studio. Session de travail durant laquelle le rappeur est heureux et très satisfait du rendu du morceau. Un sourire qui nous fait plaisir à voir maintenant qu’il a disparu depuis presque un an et demi.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a pu également découvrir la tracklist de l’album.

01. Circles
02. Complicated
03. Blue World
04. Good News
05. I Can See
06. Everybody
07. Woods
08. Hand Me Downs
09. That’s on Me
10. Hands
11. Surf
12. Once a Day

 

L’album « Circles » est quant à lui disponible à la précommande.