COMME ANNONCÉ CETTE SEMAINE, BIG SLEEPOVER, LE DUO COMPOSÉ DE BIG BOI ET SLEEPY BROWN A PARTAGÉ SON PREMIER MORCEAU.

 

 

Alors que la scène d’Atlanta continue à foisonner (notamment avec des groupes comme Earthgang), qu’en est-il des membres du groupe historiquement populaire de la ville Outkast ? Tandis que Andre 3000 joue de la flute dans la rue, Big Boi n’a jamais lâché la musique, produisant notamment pour d’autres artistes comme Phantogram. On doit le dire, ses tracks ne sont pas tous d’une qualité égale mais il est toujours là.

Parmi ces morceaux, il semblerait que sa collaboration avec Sleepy Brown en février dernier sur « Doin It » ait généré l’idée d’une association plus durable. Ils avaient également tourné avec Dungeon Family au printemps. C’est donc sur les réseaux sociaux que Big Boi a confirmé cette semaine que le groupe Big Sleepover venait de voir le jour. Et « Intentions » en ait la première mouture officielle. Avec la présence de Ceelo Green sur ce titre, c’est une triangulaire purement géorgienne à laquelle on a affaire puisque ce dernier est aussi d’Atlanta alors que Sleepy Brown est venu du sud de l’état de Géorgie.

Ensemble, ils nous délivrent une ambiance bien funky avec son lot de paillettes et de plumes. Aucune idée si l’album en prévision sera du même acabit.

 

 

« Intentions » se trouve sur toutes les plateformes de streaming.