ATLANTA N’EST PAS QUE REMPLI DE RAPPEURS DE DIRTY SOUTH. IL Y A AUSSI DES CHANTEURS QUI FONT DANS UN STYLE PLUS ÉDULCORÉ ET DANSANT.

 

 

C’est le cas de Berhana qui l’on suit depuis quelques semaines, depuis l’annonce de son premier album à venir par le biais de la première mouture « Health Food » où il se la jouait « The Truman Show » dans un clip sur le leurre du consumérisme.

Pour « Lucky Strike », pas de clip mais toujours un traité très dansant, proche de ce que peut faire Tuxedo dans un traité funk 80. La prod est encore une fois assurée par Pomo qui a déjà collaboré avec Anderson .Paak et Mac Miller.

Ce morceau s’inscrit dans cet album dont on ne connait toujours pas la date de sortie. On imagine néanmoins qu’il devrait s’appeler « HAN » vu que ce terme apparait sur les artworks des single en mode compagnie aérienne. Peut-être une invitation au voyage. On arrête là car on est en train de virer télérama…

 

 

Prenez une bonne bouffée (on recommence bordel) et procurez-vous le single « Lucky Strike » sur les plateformes habituelles.