L’ALBUM « GHOSTFACE KILLAHS » EST DÉSORMAIS DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR LE SITE DE GFK. ON ATTENDRA QUAND MÊME LE 13 SEPTEMBRE POUR EN PARLER LORSQU’IL SERA DIFFUSÉ PARTOUT.

 

 

En attendant, on a quand même droit au troisième volet du mini-film que Ghostface Killah nous fait suivre depuis le premier jour de promo pour l’album « Ghostface Killahs ». « Pistol Smoke » vient donc à la suite de « Conditioning », le début avec le braquage, et « Party Over Here » ou la fête pour célébrer la réussite du méfait.

C’est dans cette dernière vidéo qu’un personnage avait fait son apparition dans le club et avait défié du regard GFK et sa bande. On se doutait bien qu’il allait se passer quelque chose avec cet homme qu’on retrouve donc entre les mains des bandits et qui s’apprête à passer un mauvais quart d’heure dans la marina tard dans la nuit. A l’issue de la vidéo, toujours réalisée par Rock Davis, on ne sait pas ce qu’il advient du personnage mais on imagine qu’on le découvrira dans le prochain clip. Coté musique, c’est le premier morceau qui fait figurer un invité en la personne de Solomon Childs qui s’occupe du refrain de bonhomme.

 

Pour ne pas perdre le fil, vous pouvez visionner les 3 clips d’une traite :

 

 

Si jamais, vous brulez d’écouter « Ghostface Killahs », rendez-vous sur le site de Ghostface Killah.