FKA TWIGS EMBARQUE FUTURE DANS « HOLY TERRAIN »

DEPUIS « CELLOPHANE » EN AVRIL DERNIER, FKA TWIGS EN A DIT PLUS SUR SON NOUVEL ALBUM. AUJOURD’HUI, ON EN DÉCOUVRE MÊME UN NOUVEL EXTRAIT.

 

 

Si l’on se doutait bien que la venue de « Cellophane » était annonciatrice du nouvel album, FKA Twigs a récemment donné plus d’indication sur le futur opus. Il s’intitulera donc « Magdalene » et paraitra le 25 octobre toujours chez Young Turks. Dans la foulée, la chanteuse vient de partager le deuxième titre « Holy Terrain » qui contient la participation du rappeur Future.

Elle avait mis la barre haut avec « Cellophane » et son clip majestueux. Ici, c’est elle qui a co-réalisé le clip aux cotés de Nick Walker. On se transpose dans un autre univers où elle se mue en être hybride comme elle aime le faire. Il n’y a qu’à voir son regard de Husky aux yeux de différentes couleurs qui nous déstabilise quand même un peu. Le rythme plus uptempo du titre lui permet aussi de faire valoir ses qualités de danseuse, après avoir excellé en pole dance sur le précédent extrait. Un morceau plus RnB qui est à mettre aux crédits de Jack Antonoff et de Skrillex.

Concernant Future, FKA Twigs a affirmé l’avoir amené dans un état d’émotion qui lui a permis de se greffer à l’ambiance de « Holy Terrain ». Ça tombe bien, « Magdalene » aura pour fil rouge la déception amoureuse. On peut s’attendre à ce que tous les invités du disques soient en mode dépression.

 

 

Le single « Holy Terrain » est disponible sur toutes les plateformes et l’album « Magdalene » est en précommande.