AVEC BOOKLYN, BUFFALO ET DETROIT, C’EST BIEN DU COTÉ DE LA CONFÉRENCE EST QUE CELA SE PASSE !.

 

 

Pour ceux qui suivent la NBA, la Conférence Est (tracez un trait presque droit de la Caroline du Nord à la Nouvelle Orléans et prenez toutes les équipes à droite de la carte) est réputée être plus rugueux. En rap, cela ne se vérifie pas forcément mais ici, c’est tout à fait le cas.

Dans le cadre de la promotion de leur album commun « Retropolitan » (disponible le 20 septembre chez Mello Music Group), Skyzoo et le récent transphobe Pete Rock ont constitué un 5 majeurs à tout épreuve. A l’arrière, Elzhi, ex-membre de Slum Village et technicien hors-pair. Sous le panier, le trio Westside Gunn, Conway et Benny The Butcher pour prendre bloquer tout ce qui passe. Le quatuor rejoint le meneur de jeu Skyzoo pour un excellent titre qui sonne vraiment plus lourd que le premier extrait « It’s All Good » d’il y a quelques semaines. Tout cela sous l’œil du coach Pete Rock.

Ce nouveau titre est la preuve que les auteurs de « Retropolitan » ne vont pas se contenter de nous faire du réchauffé que cela va défourailler de partout.

 

Vivement l’album qui est toujours en précommande, notamment sur Bandcamp.