42 JOURS, C’EST CE QUI NOUS SÉPARE DE L’ALBUM DE KIKESA. ET SI ON L’OUBLIE, LE RAPPEUR NOUS LE RAPPELLE EN MUSIQUE.

 

 

« Genre j’ai gagné le seul concours de rap auquel j’ai participé. Et l’année d’après ils m’ont pas invité donc je vais pas les citer… ». On peut dire qu’avec cette seule phrase d’introduction qu’on se rend compte que sa victoire en 2018 du Buzz Booster est déjà de l’histoire ancienne. On ne sait pas ce qu’il s’est passé entre eux mais le beau parcours du rappeur de Nancy est en partie dû à cette récompense. En tout cas, elle nous aura permis de porter notre attention bienveillante sur ce qu’il fait.

Bien qu’on reconnait ne pas avoir relayé ses précédents clips, on ne devrait plus le lâcher maintenant qu’il vient de nous rappeler l’arrivée de son premier album « Puzzle » pour le 18 octobre. Et il vient de fixer le compte à rebours au sens propre comme au figuré. Au sens propre puisque le nouveau titre du jour s’intitule tout simplement « 42 jours », soit le mois et demi qui nous sépare de la release.

S’il n’hésite pas à fustiger tous ceux qui l’ont ignoré jusque-là, il n’en garde pas moins toute son énergie et sa fraicheur pour les autres. On aura donc 42 jours pour faire partie de ceux-là.

 

 

Pas de lien pour récupérer ce titre mais on sait que l’album sera en prévente à partir du 16 septembre.