LEAKÉ EN AVRIL, LE TITRE « SOCIOPATH » FAIT AUJOURD’HUI L’OBJET D’UNE DIFFUSION OFFICIELLE.

 

 

L’album « Daytona » de l’année dernière avait reçu plus que de bons retours. L’œuvre de Pusha T avec Kanye West à la production faisait partie des meilleurs réalisations de 2018 pour beaucoup. De leur travail en studio, il était évident que certains morceaux n’avaient pas été retenus pour l’album. Ce fût le cas en juin avec le morceau en duo avec Lauryn Hill. C’est en avril dernier qu’on avait eu droit au leak de « Sociopath » qui bénéficie aujourd’hui d’une release officielle.

Un peu plus rugueux que les autres, le titre reste quand même dans cette lignée brute de « Daytona ». Si le rappeur tient le crachoir avec sa verve habituelle, on a le droit aux interventions de Kadh Doll (qu’on a récemment vu aux cotés de Big Sean) et de Kanye qui vient poser des questions dans des cuts comme « Yo What is Fromagerie ?, laissant son acolyte répondre.

 

MISE À JOUR DU 28 AOÛT 2019 :

Pusha T a confirmé dans une interview aujourd’hui que les deux tracks « Coming Home » et « Sociopath » feraient bien partie d’un album sur lequel il travaille en ce moment.

 

 

L’album « Daytona » toujours disponible.